Soumis tringlé comme une salope

Catégories : Fist dilatation extrême Rencontres BDSM Gode ceinture strapon
il y a 5 ans

Soumis tringlé comme une salope

Cette histoire érotique est celle d’un soumis convoquée par sa Maîtresse bien décidée à le fister et le baiser sauvement.

"Je serai là à 19 heures précises. Je veux que tu sois prêt. Je ne tolèrerai pas le moindre retard. Et tu sais comment tu dois être."

Axel avait bien compris que cette phrase ne supportait pas de discussion. A 19 heures précises, il était debout près de la porte, nu, avec son collier clouté autour du cou.

Il entendit la sonnette. C'était elle. Il ouvrit la porte et recula pour la laisser entrer. Il mit ses mains dans son dos et se tint le plus droit possible, les coudes en arrière, comme elle l'exigeait.

Elle entra et referma la porte doucement. Dans la pénombre, il vit les grands yeux noirs de Shana qui les avait soulignés d'un léger trait, ce qui leur donnait un air plus doux que d'habitude. Elle avait un léger sourire.

" Bonjour Maîtresse.

  • Bonjour.

Elle se colla à lui avec son imper de cuir noir qui était glacé et le serra dans ses bras. Dehors il faisait très froid et il sentit le cuir lui glacer la peau, et les tétons, qu'il avait totalement durcis par l'excitation. Elle saisit sa tête en agrippant ses cheveux brutalement et la tira d'un coup en arrière.

  • Tu sais que j'ai pensé à ce que j'allais te faire toute la journée. Tu vas vraiment m'obéir comme je le veux car la dernière fois que nous nous sommes vus, j'ai trouvé que ton obéissance laissait à désirer. Te souviens-tu que tu me dois une totale obéissance.

  • Oui maîtresse.

  • Alors ce soir, tu vas être ma chose, ma petite chienne en chaleur et je vais te montrer comment une Maîtresse dresse sa petite chienne. Je te préviens ça va être très dur. Et quand je dis ça tu sais ce que ça signifie.

  • Oui Maîtresse.

  • Si tu veux renoncer, il est encore temps. Mais si tu acceptes, j'irais jusqu'au bout, quelque soient tes protestations. Nous sommes bien d'accord ?

  • Oui Maîtresse.

  • Très bien, alors viens.

Elle l'entraîna dans la chambre et commença à se déshabiller. Elle avait un soutien gorge en vinyl noir qui moulait sa superbe poitrine et elle en fit jaillir ses seins magnifiques avec ses deux mains en tirant les bonnets vers le bas.

  • Suce, lui dit-elle en l'attrapant brutalement pas les cheveux. Lèche bien les pointes, fais tourner ta langue. Hmm oui c'est bon.

Elle avait des bas résille qui s'arrêtaient à mi-cuisse et laissaient voir la touffe brune et fournie de son sexe. Elle portait un gode-ceinture imposant. En le voyant, il se demanda comment elle avait pu le dissimuler sous ses vêtements sans attirer l'attention.

  • Mets toi à genoux.

Il s'exécuta tout en sachant ce qui l'attendait. Elle empoigna sa tête qu'elle planta littéralement sur le gros objet en caoutchouc.

  • Allez ma petite salope, montre-moi comme tu suces bien.

Il sentit le gros engin commencer à faire des allers et retours dans sa bouche alors qu'elle allait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Shana donnait des grands coups de bassin qu'il avait peine à freiner tant elle y mettait d'énergie. Il se défendait tant bien que mal mais elle immobilisait sa tête avec sa main droite. Il sentait l'engin buter dans le fond de sa gorge et à plusieurs reprises, il eût l'impression que ça allait le faire vomir. Shana relâchait alors légèrement la pression, le laissait reprendre sa respiration et reprenait de plus belle. Il haletait et gémissait, à la fois excité et apeuré par la détermination de sa maîtresse. Sa salive coulait le long de l'engin et sur son menton. Il essaya de retenir le bassin de Shana qui n'apprécia pas du tout cette désobéissance. Elle se recula et lui administra un superbe aller retour qui faillit lui faire perdre l'équilibre. Elle lui dit d'un ton sec :

  • Ca suffit maintenant. Tu vas mettre tes mains dans le dos et si tu bouges encore et si tu ne m'obéis pas, je te préviens que ça deviendra encore plus dur. Alors le mieux que tu aies à faire est de bien me sucer, comme savent le faire les vraies salopes, sans se plaindre.

Elle lui attrapa la tête brutalement et planta son pieu dans la bouche entr'ouverte. Il sentit l'engin lui défoncer les joues et la gorge et eût plusieurs haut-le-coeur avant qu'elle ne décide d'arrêter. Il avait mal à la gorge et avait l'impression d'avoir la bouche et les joues complètement distendus par le gros objet en latex.

  • Ca va. Redresse-toi et recule toi. Mets tes mains dans ton dos. Il faut bien que tu saches qui commande ici. Je vais t'en donner un nouvel exemple.

Elle attrapa les pointes de ses tétons qu'elle commença à faire tourner entre ses doigts. Il sentit son sexe se gonfler à nouveau instantanément.

  • Regarde moi ça, tu n'as pas honte, espèce de petite chienne lubrique.

  • Si Maîtresse.

Il arrivait tout juste à articuler, sonné par la longue séance de fellation qu'elle venait de lui faire subir. Elle arma son bras droit le plus loin possible en arrière et le laissa partir. Quand sa main toucha la joue d'Axel, dans un claquement sec, il fût presque déséquilibré par la puissance du coup et ressentit comme une brûlure. Il fût totalement désemparé et avait l'impression que sa tête venait d'exploser. Il eût l'impression qu'elle était complètement partie sur la droite, et qu'il ne la sentait plus. Il avait perdu tous ses repères quand le revers de la main de Shana vint s'abattre sur sa joue droite, ce qui eût pour effet de faire repartir sa tête de l'autre côté. Les gifles qu'elle lui donnait habituellement n'étaient jamais aussi fortes et il en resta hébété. Shana sentit son sexe tout humide, ses petites lèvres se gonfler, et ses joues s'empourprer par l'excitation qui lui généraient des picotements dans le bas-ventre..

  • Voilà comment on traite les petites salopes dans ton genre pour les dresser quand elles ne connaissent pas l'obéissance. Tu vas ramper à mes pieds.

Elle arma à nouveau son bras et le gifla tout aussi brutalement que la première fois. Un aller-retour d'une puissance extrême. Sa main claqua et reclaqua en revenant et Axel ne savait plus où il en était. Puis elle recommença une troisième fois. Mais pourquoi se demandait-il.

Elle recommença encore 5 fois ses allers-retours. Là, il sentit sa gorge se gonfler, et les larmes couler de se yeux.

Son érection était à son comble. Pourtant il avait encore suffisamment de lucidité pour se dire qu'elle y allait un peu fort. Elle le prit doucement dans ses bras et lui appuya la tête sur son sein. C'était doux et chaud. Elle lui passa tendrement la main dans les cheveux pour le consoler.

  • Voilà ce qui t'arrivera maintenant quand je ne serais pas contente de toi. Tiens-toi le pour dit. Allez maintenant va te mettre a quatre pattes sur le lit, comme la petite chienne que tu es. Je vais fouiller ton petit cul avec ma main avant de te défoncer avec ma grosse queue, comme tu le mérites. Dépêche-toi. Quand je vais t'avoir baisé, tu sentiras ton petit trou pendant au moins une semaine et tu penseras à moi à chaque instant de la journée et de la nuit. Tu vas être ma chose.

Axel se mit à quatre pattes sur le lit. Elle le caressa longuement sur tout le corps, les fesses, les cuisses, le dos, mais il savait que ces moments de douceur seraient trop brefs. Il sentit sa main glisser entre ses fesses et il sentit couler le gel qui allait servir à faciliter le passage de la main de Shana, qu'elle avait entre temps couverte d'un gant de latex. Elle commença tout doucement en introduisant le bout de ses doigts. Puis elle enfonça deux puis trois doigts qu'elle faisait aller et venir de plus en plus vite et plus en plus profond. Axel sentit qu'elle commençait à insister car sa main n'avait pas la place pour passer dans le petit trou.

  • T'aimes ça hein ?

  • Oui Maîtresse mais ça fait un peu mal.

  • Pousse si tu veux avoir moins mal.

Il poussa et sentit son petit trou complètement écarté par la main de Shana. Il avait l'impression qu'elle allait le déchirer. Il avait mal mais ressentait un trouble indicible.

  • Détends-toi. Souffle.

Elle poussait fort et il sentait que ça tirait tellement ses chairs qu'elle s'arrêterait toute seule, n'arrivant pas à entrer. Au lieu de cela, elle poussait encore plus fort et il sentait son petit trou complètement exploser. Soudain il sentit la main s'enfoncer d'un coup.

  • Voilà, ça y est. J'y suis. Détends-toi et respire profondément. Allez, donne-moi un peu de gel que je puisse bien te fouiller comme la petite chienne que tu es maintenant.

Il sentit le gel qu'elle mettait abondamment sur son poignet et entre les fesses d'Axel.

Elle commença à bouger sa main à l'intérieur du conduit étroit ? Elle aimait cette sensation de chaleur qui entourait sa main et son poignet. Elle malaxait doucement l'intérieur et avec son autre main branlait doucement le sexe d'Axel. Elle s'attarda sur la prostate qu'elle branla avec ses doigts, consciente de la sensibilité de l'organe, déclenchant chez Axel des gémissements qui s'accéléraient.

-Tu as l'air d'aimer ça. Te rends-tu comptes de la chance que tu as de pouvoir te donner comme ça à ta Maîtresse. Voilà tu comprends ce que c'est de m'appartenir ?

Il était incapable de parler. Elle continua à enfoncer son bras et sentit les muqueuses du ventre d'Axel qui s'écartaient au passage de sa main. Elle faisait des allers et retours lents qui arrachaient à Axel des cris étouffés. Elle avait ainsi enfoncé la quasi-totalité de son avant-bras et le pli de son coude touchait presque le petit trou d'Axel.

Elle le fouilla consciencieusement pendant plusieurs minutes puis décida de se retirer pour s'occuper de le baiser comme il l'attendait avec impatience, même s'il ne savait plus trop ce qu'il voulait encore et si même il attendait quelque chose, tant son esprit était embrumé.

Elle retira sa main avec beaucoup de précautions, tout doucement pour ne pas blesser Axel. Elle avait l'habitude de fouiller ses soumis et savait comme il était important de ressortir avec le maximum de lenteur et de douceur, pour ne pas abîmer le petit trou, si résistant mais aussi délicat et fragile.

  • Voilà, préparé comme tu l'es je me demande si je ne vais pas te prendre avec le gros gode. Qu'est-ce que tu préfères.

  • Je ne sais pas Maîtresse. C'est vous qui décidez.

  • Bon alors je vais commencer par le petit, et on verra après.

Ce qu'elle appelait le petit, celui qu'elle avait sur elle en arrivant, était en fait un sexe énorme, de plus de 22 cm de longueur, et d'un diamètre de plus de 5cm. Mais à côté de l'autre, c'est vrai qu'il était petit. Il savait qu'en général, elle le baisait cinq minutes avec le petit et qu'elle changeait très vite car le gros, 27cm et 6 de diamètre produisait des effets bien plus forts, mais toutefois différents, en se donnant moins de mal. Et puis elle était toujours ébahie de voir cet énorme engin s'enfoncer dans les chairs d'Axel, sans lui faire mal, dans ce trou qui au repos était si minuscule.

  • Mets toi sur le dos et lève tes jambes. Elle enduisit largement de gel le gros sexe qui pendait au bas de son ventre. Elle vint s'agenouiller entre ses jambes et posa le gland contre le petit trou déjà bien préparé. Elle vit instantanément le sexe avalé par le petit trou d'Axel. Elle commença ses allers et retours. Axel gémissait de plus en plus fort.

  • Oh oui j'adore t'entendre gémir comme une petite chienne.

Elle donnait des coups de reins assez lents puis commença à accélérer ses mouvements et leur donner plus d'amplitude. Elle ressortait presque complètement pour rentrer brutalement les 22 centimètres jusqu'aux couilles qui butaient sur celles d'Axel. Elle calqua son rythme sur celui d'une musique endiablée qui passait à la radio dans un coin de la pièce. Elle vit qu'il avait du mal à se laisser faire sans bouger tant le gros sexe taraudait profondément ses entrailles.

  • Tu ne bouges pas jusqu'à la fin du morceau sinon je continue pendant tout le morceau suivant. Et je ne veux pas t'entendre, c'est compris?

Axel prit un oreiller qu'il mit sur son visage pour étouffer ses cris et le mordit en retenant son souffle. Elle continua aussi fort et aussi vite jusqu'à ce que le morceau de musique finisse.

  • Retourne-toi je vais te prendre en levrette.

Elle n'était donc jamais fatiguée? Axel se mit à quatre pattes, et sa cala la tête dans l'oreiller. Shana était debout sur le matelas, ses jambes autour des fesses d'Axel, le chevauchant littéralement et elle s'enfonça d'un coup. Elle le défonçait brutalement et il poussait des gémissements et haletait sous les coups de reins de sa Maîtresse.

  • Je t'ai dit que je ne voulais pas t'entendre. Tu ne comprends pas?

Une nouvelle fois, il retint ses cris en appuyant sa bouche sur l'oreiller.

Après l'avoir consciencieusement défoncé "à la hussarde", elle le fît mettre sur le côté puis sur elle, debout, sur le fauteuil, dans la salle de bain sur le lavabo ou penché en avant les mains appuyées contre le mur. Elle le baisait comme ça dans toutes les positions et il en avait oublié le gros gode.

  • Bon eh bien on va refaire la même chose mais avec l'autre car je crois que tu commences à être chaude, ma salope.

Elle enleva la première ceinture pour mettre la seconde. L'énorme sexe pendait entre ses jambes.

  • Remets-toi à quatre pattes, espèce de traînée.

Axel s'exécuta et Shana entreprit de le baiser avec le gros gode. Elle s'enfonça sans la moindre difficulté, tant le petit trou avait été dilaté. Après dix minutes d'allers et retours ininterrompus dans plusieurs positions, Axel supplia sa Maîtresse d'arrêter car il n'en pouvait plus. Il sentait son petit trou tout meurtri et il repensait à ce qu'elle lui avait dit.

  • Alors là certainement pas. Je crois que tu as tout à apprendre de la soumission. C'est moi qui décide et en plus, les petites putes dans ton genre, qui en demandent et en redemandent, c'est justement quand elles veulent s'arrêter que ça devient vraiment excitant. Alors tu vois, si tu n'en peux plus, là ça commence vraiment à m'exciter et on va pouvoir y aller ?

Il savait qu'elle disait vrai et attendait toujours le plus possible pour demander grâce. Il se dit qu'il n'y avait plus qu'à prendre son mal en patience et à se laisser défoncer son petit trou selon le bon vouloir de sa Maîtresse. Il lui sembla que ça n'avait jamais duré aussi longtemps, et il n'en pouvait vraiment plus. Il ne sût pas combien de temps ça dura encore mais il avait l'impression que Shana l'avait baisé pendant 1 heure, 1 heure et demie, ou deux heures, il ne savait pas trop. Pour finir, elle le fit mettre à cheval sur elle, totalement empalé sur l'énorme gode en lui demandant de bouger.

  • Bouge ton cul salope, plus vite, mieux que ça. Allez.

Axel était épuisé mais faisait mécaniquement des mouvements sur l'énorme bite qui lui écartelait complètement son petit trou, jusqu'aux couilles qui venaient battre contre celles de l'engin.

Elle le fit pencher en avant, frottant son sexe sur le ventre de sa maîtresse, ce qui eût pour effet de l'amener à la jouissance en un temps très court.

-Allez, jouis sur mon ventre, espèce de cochonne, petite salope. Regarde-moi ça. Tu devrais avoir honte de te tenir comme ça.

Axel sentit dans son ventre, la jouissance qui montait. Il laissa partir un premier puis un second jet de sperme chaud qui s'étala sur le ventre sa maîtresse. Elle lui demanda de l'essuyer et il s'allongea à côté d'elle. Elle le prit tendrement dans ses bras, lui embrassa le visage, et le regarda s'endormir.

mmmmh j'adore ce récit... je me retrouve un peu dans le personage principal.
Publicité en cours de chargement